MD

L’OM a choisi son directeur du football

par

Une bonne nouvelle pour l’OM.

Après avoir multipliée les pistes, la formation de l’Olympique Marseille aurait enfin trouvé son bonheur. Pour occuper le poste de directeur du football, l’OM a choisi Pablo Longoria.

Âgé de 33 ans, ce dernier est actuellement libre de tout contrat depuis son départ du FC Valence. Les discussions entre les deux parties se sont intensifiées ces derniers jours. Les derniers détails devraient être finalisés ce week-end.

Sa venue pourrait être officielle en début de semaine prochaine. Une chose est sûre, le dirigeant ibérique devra réaliser un gros mercato notamment du côté des ventes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.