US

L’OM tiendrait le concurrent de Lirola

par

Pol Lirola devrait être concurrencé par Junior Sambia.L’OM tiendrait le concurrent de Lirola

Depuis plusieurs matchs déjà, Jorge Sampaoli n’hésite pas à placer Valentin Rongier sur le côté droit en poste hybride et donc Pol Lirola sur le banc.

Toutefois, la saison prochaine, Rongier pourrait retrouver le milieu de terrain avec le départ programmé de Kamara et Lirola devrait lui voir un spécialiste du poste débarquer.

En effet, si l’on en croit le compte twitter Massilia FC, Junior Sambia jouera pour l’OM la saison prochaine.

Âgé de 25 ans, il ne prolongera pas son contrat qui expire en juin avec Montpellier et est donc libre de s’engager avec le club de son choix depuis le 1er janvier.

L’ancien joueur de Niort qui peut aussi évoluait au milieu a été titularisé 16 fois cette saison en 28 rencontres de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.