US

L’Olympique Lyonnais vise un espoir turc

par

L’Olympique Lyonnais vise un espoir turc

Un international Espoirs turc pourrait débarquer dans les rangs de l’Olympique Lyonnais.

Privée une nouvelle fois de Ligue des Champions, la formation de l’Olympique Lyonnais pourrait revoir ses exigences à la baisse lors de ce mercato d’été. Selon un média turc, la cellule de recrutement de l’OL aurait repéré un joueur du côté de la Turquie.

Il s’agit de Dogan Alemdar. Jeune gardien de but de 18 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Kayserispor. Sous contrat jusqu’en juin 2022, il serait estimé à 3 millions d’euros sur le marché des transferts.

Ciblé par plusieurs clubs turcs, le natif de Kayseri a réalisé cette saison 9 clean sheets en 28 rencontres de championnat de Süper Lig.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.