FR

L’Olympique de Marseille pourrait annoncer 3 recrues dans les prochains jours !

par

Pablo Longoria serait sur le point de finaliser trois dossiers !L’Olympique de Marseille pourrait annoncer 3 recrues dans les prochains jours !

Après avoir officialisé les arrivées de Nadir et Ben Seghir ces dernières heures, l’Olympique de Marseille pourrait annoncer trois prochaines recrues.

En effet, comme prévu l’ailier Konrad de la Fuente (19 ans) va s’engager avec la formation phocéenne et serait même attendu vendredi à Marseille.

Ce dernier arrive de Barcelone en échange de 3,5 millions d’euros, ainsi qu’un pourcentage à la revente et va signer pour 4 saisons, selon Sky Sports.

Outre l’Américain, Longoria avancerait bien pour les deux Valencians, Kevin Gameiro et Daniel Wass.

Un accord serait proche d’être trouvé avec les deux joueurs pour un contrat de deux saisons.

Le premier est libre de tout contrat et serait totalement emballé par le projet phocéen, selon le journaliste de La Provence, Fabrice Lamperti.

“Le choix de Gameiro de rejoindre prochainement l’OM surprend, y compris chez ses proches. Le joueur est convaincu du projet. Et tout proche de s’engager. Ça devrait se finaliser rapidement pour un contrat de 2 ans.”

En ce qui concerne le second, il a encore un an de contrat, mais la direction du club ché ne le retiendra en cas d’offre estimée à 3 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.