FR

L’OL vise un portier de l’Ajax

par

Peter Bosz aimerait retrouver André Onana.L’OL vise un portier de l’Ajax

Nommé entraineur de l’Olympique Lyonnais, Peter Bosz souhaite déjà faire un énorme changement au sein du onze titulaire des Gones.

En effet, le titulaire depuis de nombreuses années dans les buts lyonnais, Anthony Lopes, pourrait voir un sérieux concurrents débarquer à Lyon.

Si l’on en croit L’Equipe, l’ancien coach de l’Ajax Amsterdam aimerait retrouver son ancien joueur André Onana (25 ans, 20 matchs en championnat pour la saison 2020-2021).

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le champion des Pays-Bas, l’international camerounais disposerait d’un bon de sortie estimée à 8 millions d’euros.

Une belle affaire sur le papier, mais il faut rappeler que ce dernier est suspendu depuis plusieurs mois et jusqu’en novembre prochain.

Une offre aurait même déjà été transmise au joueur qui ne devrait toutefois évoluer qu’en coupe de France, voire l’Europa League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.