US

L’OL vise un jeune talent uruguayen

par

Les Lyonnais négocient un pour un espoir uruguayen.

Si le défenseur turc Cenk Özkacar serait proche de s’engager, la formation de l’Olympique Lyonnais négocierait également la venue d’un grand espoir uruguayen.

En effet selon les dernières informations de RMC Sport, Juninho serait en discussions avec le Peñarol pour négocier la venue de l’ailier droit, Facundo Pellistri. Âgé de 18 ans, ce dernier dispose dans son contrat une clause libératoire de neuf millions d’euros.

Une somme que refuse de débourser que le club rhôdanien. Une chose est sûre, il va falloir aller vite car Manchester United et le Real Marid seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.