FR

L’OL vise un jeune buteur néerlandais

par

L’OL anticipe un départ de Moussa Dembélé.

Lors de ce mercato estival, la formation de l’Olympique Lyonnais pourrait perdre quelques cadres de son effectif. C’est le cas notamment de Moussa Dembélé. L’attaquant tricolore pourrait changer d’air pour rejoindre un club qui dispute une Coupe d’Europe.

En cas de départ, les dirigeants rhôdaniens auraient déjà coché un nom pour le remplacer. Selon le site Footmercato, il s’agirait de Myron Boadu. Âgé de 19 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de l’AZ Alkmaar.

Auteur de 14 buts en 24 matches de championnat, ce jeune buteur dispose déjà d’une cote sur le marché des transferts puisque le Milan AC, le Barça et l’AS Roma le suivraient également. Il serait déjà estimé à 35 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.