« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

L’OL vise également Pedro Mendes

par :

Une nouvelle piste en défense pour l’OL.

L’OL vise également Pedro Mendes

L’une des priorités de l’Olympique Lyonnais pour le prochain mercato estival est la venue d’un défenseur central. Si ce matin, le nom de Mamadou Sakho a circulé, le club rhôdanien aurait également activé une piste du côté de la Ligue 1.

En effet selon les dernières informations d’O Jogo, le nom de Pedro Mendes serait évoqué. Des discussions seraient en cours entre les différentes parties. Lié à Montpellier jusqu’en juin 2021, le joueur de 29 ans pense de plus en plus à un départ.

Estimé à cinq millions d’euros par le site Transfermarkt, le joueur lusitanien a disputé cette saison 18 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.