FR

L’OL veut un remplaçant à Cornet et Grenier

par

Juninho s’activerait en coulisse.L’OL veut un remplaçant à Cornet et Grenier

Peu actif durant ce mercato, l’Olympique Lyonnais devrait accélérer sa quête de renfort pendant ce mois d’aout.

En effet, si l’on en croit le journal L’Equipe, un renfort dans le couloir gauche serait espéré pour pallier le prochain départ de Maxwell Cornet.

Juninho aurait notamment coché les noms d’une dizaine de joueurs pour ce poste et l’un d’entre eux serait, selon le média néerlandais Dagblad van het Noorden, Gabriel Gudmundsson.

Le Suédois, formé à Halmstadt et qui intéresse aussi Nice, évolue à Groningue depuis 2019 et ne dispose plus que d’une année de contrat.

Une première offre de cinq millions d’euros aurait même déjà été formulée, mais la direction de Groningue en réclame sept.

Outre un latéral gauche, un milieu de terrain devrait être recruté dans les prochains jours pour remplacer Thiago Mendes, annoncé avec insistance à Flamengo.

Selon L’Equipe, c’est Clément Grenier, formé au club, qui pourrait être recruté.

L’entourage du joueur, actuellement sans club, a d’ailleurs confirmé des contacts avec l’OL.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.