US

L’OL veut faire revenir en Ligue 1 Diop

par

Issa Diop aurait la possibilité de revenir en Ligue 1.L’OL veut faire revenir en Ligue 1 Diop

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Anglais de West Ham, Issa Diop ne devrait pas être retenu par les Hammers.

En effet, l’ancien joueur de Toulouse a perdu depuis plusieurs mois son statut de titulaire indiscutable à Londres et un départ est bien d’actualité.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations du journal L’Equipe, ce dernier aurait une touche en Ligue 1 et notamment avec l’Olympique Lyonnais.

Vincent Ponsot, directeur du football lyonnais, aurait même déjà rencontré les représentants du joueur après la rencontre de ce jeudi soir.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.