On l’avait oublié; son club non. L’Olympique Lyonnais a décidé de remettre dans le grand bain des compétitions l’un de ses joueurs.
Prêté à Everton la saison passée, Orel Mangala a été victime d’une rupture des ligaments croisés le 25 janvier 2025. La blessure à stoppe net l’exercice 2024-2025 du footballeur international belge (23 sélections). Un départ du milieu de terrain semblait inéluctable.
Cependant, l’OL a pris une autre décision. Le club rhodanien va compter sur le joueur de 27 ans pour le reste de la saison a annoncé Foot mercato. L’OL qui veut joueur être à fond dans les trois compétitions dans lesquelles il est engagé trouve en Orel Mangala un joker de luxe pour Paulo Fonseca.
En plus, Lyon qui a déboursé 30 millions d’euros veut laisser une chance au belge de rehausser sa valeur marchande actuellement estimée à 10 millions d’euros.
Cette seconde chance n’est pas trop demandée pour le joueur. Ce dernier a pour ambition de disputer la prochaine Coupe du Monde et devrait être motivé à 1000 % pour son retour sur les terrains.












