US

L’OL tente le coup Tanguy Ndombélé !

par

L’OL tente le coup Tanguy Ndombélé !

Un retour dans son ancien club pour l’international tricolore ?

Alors qu’il était annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Tanguy Ndombélé ne devrait pas rejoindre le club de la Capitale. Une fois de plus, Leonardo montre ses faibles qualités de directeur sportif concernant la vente de ses joueurs. Pour s’offrir l’international tricolore, le PSG devait vendre mais le Brésilien n’a pas réussit à le faire.

Du coup selon TF1, l’Olympique Lyonnais envisagerait de profiter de cette situation pour rapatrier le joueur dans le Rhône. Les Gones veulent en faire le successeur de Bruno Guimarães et envisageraient un prêt en prenant qu’une partie du salaire du joueur. Une chose est sûre, il faudra aller vite car le FC Valence ou encore le Bayer Leverkusen seraient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.