US

LOL s’intéresse à un cadre nantais

par

Ludovic Blas serait dans le viseur de l’Olympique Lyonnais.LOL s’intéresse à un cadre nantais

Actuellement sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2024, Ludovic Blas réalise une de ses meilleures saisons sous le maillot nantais.

D’ailleurs, un transfert est plus que jamais d’actualité pour le milieu de terrain et pourquoi pas vers l’Olympique Lyonnais.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Foot Mercato, la formation rhodanienne lorgnerait sur l’ancien joueur de Guingamp et une offre de 15 millions d’euros est évoqué par le média.

Cette saison, il a inscrit treize buts et délivré trois passes décisives en trente trois rencontres toutes compétitions confondues.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.