US

L’OL se renseigne sur Giovani Lo Celso

par

L’OL se renseigne sur Giovani Lo Celso

L’international argentin serait dans le viseur de l’OL.

Alors que Bruno Guimarães va rejoindre Newcastle, la formation de l’Olympique Lyonnais s’active en coulisses pour lui dénicher un successeur. Ainsi selon les infos de L’Equipe, les Gones auraient activé une piste du côté de l’Angleterre.

En effet, le nom de Giovanni Lo Celso aurait été coché. Sous contrat avec Tottenham, l’international argentin (36 sélections, 2 buts) n’est pas satisfait de son temps de jeu chez les Spurs. L’OL serait entré en contact avec le club londonien en vue d’un prêt assorti d’une option d’achat. Les Anglais aimeraient que Lyon prenne en charge la totalité du salaire du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.