« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

L’OL repousse Nantes et Rennes pour Gouiri, pas Nice !

par :

Amine Gouiri ne devrait pas poursuivre sa carrière du côté de l’Olympique Lyonnais.

Sous contrat à l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2022, Amine Gouiri serait bel et bien sur le départ durant ce mercato.

En effet, le jeune attaquant franco-algérien, âgé de 20 ans, ne supporte plus son faible temps de jeu (1 apparition en championnat durant la saison 2019/2020) et souhaite s’en aller.

Une requête que comprend tout à fait Juninho, le directeur sportif brésilien des Gones.

« C’est un talent pur, il a le sens du but, une belle formation, avec les équipes de France de jeunes aussi, loue « Juni ». Il est venu me voir et m’a dit : « J’ai besoin de jouer, j’ai envie de partir ». Même si je défends l’OL, je peux comprendre. Parfois, tu as la sensation que tu vas laisser partir un jeune qui pouvait t’apporter, mais c’est peut-être le moment aussi. S’il reste, il peut se retrouver 4e ou 5e attaquant, perdre son temps. »

Néanmoins, Gouiri ne partira pas n’importe où et les Lyonnais attendent des garanties, c’est pour cela qu’il a notamment repoussé le Stade Rennais et le FC Nantes, d’après Manu Lonjon.

Selon L’Equipe, il serait plutôt tout proche de rejoindre l’OGC Nice. Un accord avec L’OL aurait même déjà été trouvé autour de 6 millions d’euros.

Il deviendrait la doublure de Kasper Dolberg.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.