US

L’OL recale une première fois le Hertha Berlin pour Lucas Tousart

par

Les Gones ont refusé une première offre.

L’OL recale une première fois le Hertha Berlin pour Lucas Tousart

Si le joueur s’est déjà mis d’accord concernant les modalités de son contrat, le Hertha Berlin va maintenant devoir s’entendre avec l’Olympique Lyonnais concernant l’indemnité de transfert.

Pour le moment, les deux clubs n’auraient toujours pas trouvé d’accord comme nous le révèle L’Equipe. En effet, l’OL aurait refusé une première offre légèrement supérieure à 20 M€.

Jean-Michel Aulas réclamerait une indemnité de transfert de 30 millions d’euros. Le club berlinois envisagerait de revenir à la charge. Pour se rapprocher de cette somme, des bonus pourraient être rajoutés à la proposition.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.