US

L’OL recalé pour un attaquant

par

Umar Sadiq ne rejoindra pas Lyon.

L’OL recalé pour un attaquant

En quête d’un attaquant pour la deuxième partie de saison, l’Olympique Lyonnais songerait à recruter Umar Sadiq (22 ans).

Le Nigérian est actuellement prêté par l’AS Roma au Partizan Belgrade avec une option d’achat d’un peu moins de 2 millions d’euros et les Serbes comptent bien la lever.

Le site Oungol explique de ce fait que les Rhodaniens auraient formulé une première offre de 6 millions d’euros à la direction du club serbe, mais sans succès.

En effet, ces derniers réclament 10 millions d’euros pour leur buteur, auteur de 16 buts et 12 passes en 30 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

La Real Sociedad est également intéressée et pourrait débourser cette somme si le joueur continue sur sa lancée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.