US

L’OL piste Mostafa Mohamed

par

Mostafa Mohamed pourrait débarquer à Lyon cet hiver.L’OL piste Mostafa Mohamed

Annoncé il y a un an du côté de l’AS Saint-Etienne, l’attaquant Mostafa Mohamed avait finalement décidé de rejoindre Galatasaray.

Néanmoins, le joueur de 24 ans ne semble pas faire d’étincelles en Turquie et pourrait déjà s’en aller.

Une autre formation de Ligue 1 serait prête à le récupérer, si l’on en croit le média RMC. Il s’agirait de l’Olympique Lyonnais.

Toutefois, l’international égyptien ne serait qu’une alternative en cas d’échec sur le dossier Sardar Azmoun (Zenit Saint Petersbourg).

Auteur de 6 buts en 29 apparitions (11 titularisations) toutes compétitions confondues cette saison, il intéresserait aussi le FC Séville, le Hertha Berlin ou encore le LOSC.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.