US

L’OL ne lâche pas l’affaire pour Blaise Matuidi

par

Jean-Michel Aulas souhaite la venue du champion du monde.

L’OL ne lâche pas l’affaire pour Blaise Matuidi

Alors que le président Jean-Michel Aulas se bat pour que le championnat de Ligue 1 reprenne ses droits afin d’avoir ses chances de se qualifier pour une Coupe d’Europe la saison prochaine, ce dernier se pencherait également avec Juninho sur le prochain mercato estival.

Les deux hommes travailleraient sur la venue d’un milieu de terrain expérimenté. Selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du quotidien Tuttosport, l‘Olympique Lyonnais envisagerait de nouveau la venue de Blaise Matuidi.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec la Juventus Turin, l’international tricolore est un homme très important du système de Maurizio Sarri. Malgré les arrivées d’Adrien Rabiot et d’Aaron Ramsey, le champion du monde 2018 a réussit à garder sa place de titulaire. Un dossier qui devrait donc être très compliqué à boucler pour l’OL.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.