US

L’OL hésite entre deux entraineurs libres

par

En cas d’échec avec Rudi Garcia, le prochain coach de l’OL pourrait être Blanc ou Gourvennec.

L’OL hésite entre deux entraineurs libres

Si plusieurs entraineurs comme Mourinho, Sampaoli ou encore Rudi Garcia, grand favori, ont été approchés par l’Olympique Lyonnais, les dirigeants du club hésiteraient désormais entre deux techniciens.

En effet, si Laurent Blanc semble toujours être le grand favori des outsiders, Jean-Michel Aulas n’écarterait pas la piste menant à Jocelyn Gourvennec, si l’on en croit L’Equipe.

Le profil de l’ancien coach de Guingamp a toujours plu au président des Gones et il aurait l’avantage de ne pas bouleverser le staff lyonnais déjà en place.

Gourvennec ne demanderait effectivement qu’un seul adjoint, contrairement à Blanc qui malgré son expérience et son palmarès, réclamerait pas mal de monde.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.