Il se peut que Rayan Cherki n’ait finalement qu’une seule destination. Son club vient d’offrir le joueur à deux géants de Premier League.
Le mercato d’été passé, c’était en Allemagne que Rayan Cherki était envoyé. La donne a changé. Cette fois, c’est en Angleterre que le nom du joueur de l’Olympique Lyonnais raisonne. Manchester United était le club anglais en pôle position.
Mais les Red Devils seraient rejoints par une autre grosse écuries. Selon les dernières informations de Caught Offside, Tottenham et Manchester United sont désormais les deux clubs favoris pour recruter l’international Espoirs français l’été prochain.
Le média affirme que l’OL exige entre 30 et 35 millions d’euros pour laisser partir le milieu offensif. Mais certainement, la fin de saison du club rhodanien aura une influence sur la décision de Rayan Cherki. Pour l’instant, d’ici là, le joueur de 21 ans va tenter de corser ses 12 buts inscrits et ses 18 passes décisives réalisées en 41 matchs toutes compétitions confondues.












