US

L’OL et l’OM veulent relancer un joueur de Manchester United

par

L’OL et l’OM veulent relancer un joueur de Manchester United

Lyon et Marseille envisageraient de relancer un joueur de Manchester United.

Selon les informations publiées par le média But, les formations de l’Olympique Marseille et de l’Olympique Lyonnais auraient une cible en commun en vue du prochain mercato d’été. Les deux clubs de Ligue 1 s’intéresseraient de près à Eric Bailly.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Manchester United, le joueur de 28 ans  envisagerait de changer d’air pour gagner du temps de jeu. Apparu à seulement sept reprises toutes compétitions confondues, ce dernier serait estimé à 8 millions d’euros. Des clubs allemands et italiens seraient également sur les rangs pour accueillir le natif de Bingerville.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.