US

L’OL et Arsenal visent un jeune madrilène

par

Les deux clubs seraient séduits par ce jeune talent espagnol.

L’OL et Arsenal visent un jeune madrilène

Selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du média Tuttomercatoweb, les formations d’Arsenal et de l’Olympique Lyonnais auraient une cible en commun pour le prochain mercato estival.

En effet, les deux clubs s’intéresseraient de près au profil du milieu de terrain, César Gelabert. Joueur offensif de 19 ans, il évolue actuellement avec la réserve du Real Madrid.

Apparu à treize reprises avec La Castilla, il pourrait rapidement recevoir des offres de contrat. Concernant son avenir, il envisagerait un départ car son avenir semble bouché chez les Merengues. L’OL aurait déjà dégainé avec une première proposition.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.