US

L’OL entre dans la danse pour Bruno Guimaraes

par

Les Lyonnais sont très intéressés par le jeune brésilien.

L’OL entre dans la danse pour Bruno Guimaraes

Alors que Lucas Tousart pourrait faire ses valises cet hiver, la formation de l’Olympique Lyonnais serait passée à l’action concernant un milieu de terrain brésilien.

Selon Globoesporte, il s’agit de Bruno Guimaraes. Âgé de 22 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de l’Athletico Paranaense. Considéré comme un très bon espoir dans son pays, il aurait fait l’objet d’une offre très intéressante de la part de l’OL.

Sur ce dossier, les Gones ont de la concurrence puisque Arsenal, Manchester United, Chelsea et surtout Benfica sont également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.