Les TransfertsRumeurs transfertsL’OL dézingue l’arbitrage

L’OL dézingue l’arbitrage

Publié le

par

L'OL crie au scandale ©Alamy
L’OL crie au scandale ©Alamy

L’Olympique Lyonnais affrontait Rennes ce dimanche à l’occasion de la journée 4 de la Ligue 1. Pour les Gonnes l’arbitrage de la rencontre ne passe pas.

Après la victoire (1-0) contre Marseille avant la trêve, l’OL comptait enchainé devant Rennes ce weekend. Mais c’est raté, les Gones se sont inclinés contre les Rouge et Noir (1-3).

Lyon a ouvert le score par le biais de Corentin Tolisso à la 14ème. Mais tout bascule lorsque Tyler Morton écope d’un carton rouge à un quart d’heure de la fin. Justement pour Mathieu Louis-Jean, le directeur du recrutement de l’OL, cette expulsion est incompréhensible.

« Si on expulse Tyler Morton, je ne vois pas comment on ne peut expulser Rouault et Rennes doit jouer 70 minutes à dix contre onze. Encore une fois, cohérence de l’arbitrage, on ne comprend pas. On n’a pas d’explication. On essaye d’en avoir« , a t-il déclaré.

En effet, le défenseur de Rennes commettait plus tôt dans la partie une grosse faute non sanctionnée sur Khalis Merah. Ironie du sort, c’est le même joueur qui égalisait quelques minutes plus tard.

Toute l’actualité

Les + populaires