US

L’OL dégaine une première offre pour Lucas Paqueta

par

Une première offre aurait été transmise pour le Brésilien.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais, Juninho aimerait renforcer son milieu de terrain avec Lucas Paqueta.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le joueur de 23 ans dispose d’un bon de sortie pour quitter le Milan AC. Les dirigeants Rossoneri aimeraient vendre leur joueur pour environ 25 million d’euros.

Le club rhôdanien aurait tenté sa chance avec une première offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat de 18 millions d’euros. Une proposition refusée par le club lombard qui souhaite seulement un transfert sec.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.