FR

L’OL creuse la piste Tiémoué Bakayoko

par

L’OL creuse la piste Tiémoué Bakayoko

L’international tricolore serait dans le viseur des Gones.

Alors que le mercato d’été se termine dans vingt jours, la formation de l’Olympique Lyonnais espère encore accueillir des nouvelles recrues. Au milieu de terrain, une piste aurait été activé du côté de l’Angleterre. Selon les informations de Sky Sport Italia, le nom de Tiémoué Bakayoko aurait été coché.

L’international tricolore de 26 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec Chelsea. Disposant d’un bon de sortie, il aurait également des pistes en Italie avec le Milan AC et Naples. Côté transfert, les Blues demanderaient près de 10 millions d’euros pour lâcher l’ancien monégasque.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.