SE

L’OL avance vite sur Reine-Adelaïde

par

 

Une nouvelle recrue en approche ?

L’OL avance vite sur Reine-Adelaïde

La formation de l’Olympique Lyonnais devrait s’activer à nouveau sur le mercato estival. Les dirigeants rhôdaniens envisageraient une venue au milieu de terrain.

Selon L’Equipe, le nom de Jeff Reine-Adelaïde aurait été coché. Le jeune joueur de 21 ans qui reste sur une magnifique performance en championnat face à Bordeaux, pourrait rapidement faire ses valises.

Des discussions seraient déjà en cours avec l’entourage du joueur. Ce dernier serait très chaud à l’idée de découvrir la Ligue des Champions. Concernant l’indemnité de transfert, elle devrait avoisiner les 20 millions d’euros plus un pourcentage à la revente.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.