US

L’OL aurait relancé le dossier Samuel Umtiti

par

Samuel Umtiti serait toujours suivi par l’Olympique Lyonnais.L’OL aurait relancé le dossier Samuel Umtiti

Déjà évoqué il y a quelques mois, le défenseur central Samuel Umtiti serait à nouveau lié à son club formateur, si l’on se fie aux dernières informations du journal Sport.

En effet, le joueur de 28 ans qui n’est apparu qu’une seule fois en Liga cette saison serait une cible des Gones pour renforcer leur secteur défensif qui devrait être amputé de Jason Denayer, voire Jérome Boateng.

Le joueur de Barcelone pourrait, s’il accepte de baisser son salaire, une des nécessité pour la réalisation de ce transfert, apporter son expérience aux jeunes Lukeba et Diomandé.

Pour rappel, il est toujours lié aux Blaugranas jusqu’en 2026.

Le défenseur de West Ham, Issa Diop, serait aussi suivi.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.