FR

L’OL active une piste défensive au Brésil

par

L’OL active une piste défensive au Brésil

Juninho a un oeil du côté du Brésil pour renforcer la défense des Gones.

Une fois de plus, Juninho pourrait se tourner du côté du Brésil pour y dénicher une nouvelle recrue. Selon les dernières informations du média UOL Esporte, le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais aurait activé une piste dans son pays natal.

Il s’agit de David Duarte. Défenseur central de 26 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Goias (D2 brésilienne). En fin de contrat au mois de décembre prochain, le natif de Rio Grande peut d’ores et déjà signer un précontrat avec n’importe quel club.

Apparu à onze reprises cette saison avec son club, le joueur serait également dans le viseur de Flamengo, Palmeiras, Fluminense et le Grêmio Porto Alegre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.