FR

L’OL active trois nouvelles pistes

par

Lyon active les pistes pour son mercato d’été.L’OL active trois nouvelles pistes

Déçu de la saison de son équipe, Jean-Michel Aulas espère que son équipe retrouvera la Ligue des Champions lors du prochaine exercice et il souhaite apporter de nouvelles forces à Peter Bosz.

En effet, si l’on en croit le média Bild, l’ancien joueur de Montpellier, aujourd’hui à Cologne, Ellyes Skhiri (26 ans) serait suivi, mais ce dernier aurait aussi la possibilité de filer en Espagne et en Italie.

Outre le milieu tunisien, estimé par ses dirigeants à 20 millions d’euros, le président de l’Olympique Lyonnais envisagerait de profiter des difficulté du Nîmes Olympique, relégué en Ligue 2, pour récupérer Tom Negrel.

Considéré comme un grand espoir, le jeune gardien de 18 ans serait aussi dans le viseur du LOSC.

Le journal turc Fanatik révèle de son côté que les recruteurs lyonnais suivrait de près le milieu offensif grec du Fenerbahce, Dimitris Pelkas.

Le joueur de 27 ans, capable d’évoluer sur l’aile droite et gauche, ne devrait toutefois pas s’envoler contre une somme inférieure à 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

Finlande
Belgique
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 21 h 01 min.

Ukraine
Autriche
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 18 h 01 min.

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 juin 2021 12 h 13 min.

Portugal
France
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 June 2021 10 h 03 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.