FR

L’OL a un accord avec André Onana

par

L’OL a un accord avec André Onana

Un accord aurait été trouvé entre les deux partie en vue d’une future collaboration.

Depuis maintenant plusieurs jours, on sait que le nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais souhaiterait recruter le gardien de but, André Onana. Aujourd’hui selon les dernières infos de L’Equipe, ce dossier aurait bien avancé.

Le portier international camerounais aurait donné son accord pour rejoindre les Gones avec à la clé un contrat de cinq ans soit jusqu’en juin 2026.

Reste maintenant à s’entendre avec l’Ajax Amsterdam concernant l’indemnité de transfert. Les Lanciers réclameraient 10 millions d’euros. L’OL envisagerait de mettre 6 millions d’euros en plus d’importants bonus pour se rapprocher de la demande du club néerlandais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.