FR

L’OL a trouvé un milieu au FC Nantes !

par

Le FC Nantes pourrait vendre Louza à l’Olympique Lyonnais.

Depuis la fin de la Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais ne cesse de vendre des joueurs et il va bien falloir les remplacer.

D’ailleurs, si pour le moment c’est surtout des défenseurs qui ont fait leurs valises, les Gones pourraient désormais voir filer des milieux de terrain.

Houssem Aouar ou encore Jeff Reine-Adelaide sont notamment annoncés vers la sortie et les Rhodaniens ont déjà ciblé un joueur en cas de départ d’un de ces deux joueurs.

Il s’agirait du joueur du FC Nantes, Imran Louza (21 ans), selon le site marocain Les Lions de l’Atlas.

« Auteur de grosses performances la saison dernière, le milieu franco-marocain Imran Louza, est de plus en proche de rejoindre l’Olympique Lyonnais. Le natif de Lyon ne manque pas de prétendants puisque les Gunners d’Arsenal et la Juventus ont manifestés leurs désirs de l’enrôler. »

Louza est sous contrat jusqu’en juin 2024 à Nantes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.