« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

L’OL a fait une première offre pour Benoît Badiashile

par :

Les Gones viseraient également le jeune monégasque.

Toujours à la recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine, la formation de l’Olympique Lyonnais multiplie les pistes pour trouver son bonheur. Plusieurs noms seraient étudiés par Juninho et le directeur sportif brésilien serait passé à l’action.

En effet selon les dernières informations de France Football, les Gones suivraient de près Benoît Badiashile (19 ans). Les dirigeants lyonnais auraient formulé une première offre de 15 millions d’euros pour l’espoir monégasque.

Une somme refusée par l’ASM. Le vice-président Oleg Petrov qui gère lui-même ce dossier, demanderait au minimum 25 millions d’euros. Pour info, le Stade Rennais aurait également dégainé avec une proposition de 15 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.