FR

Officiel : Loic Rémy s’est retrouvé un club !

par

Loic Rémy devrait s’engager dans les prochaines heures en Turquie.

Libre de tout contrat depuis son départ du LOSC, Loic Rémy n’est plus à la recherche d’un club pour cette nouvelle saison.

En effet, l’ex-international tricolore l’a trouvé et plus précisément en Süper Lig !

L’intéressé avait effectivement posté une photo de lui sur les réseaux sociaux devant un jet privé avec deux drapeaux de la Turquie ce matin, ce qui indiquait son transfert.

Si son nom avait récemment circulé du côté de Fenerbahçe, c’est finalement en faveur de Çaykur Rizespor qu’il s’est engagé pour deux ans avec une en option.

Le joueur de 33 ans n’avait pour rappel pas pu signer en faveur de Benevento il y a quelques semaines suite à un problème décelé à la visite médicale.

La formation turque n’a apparemment pas eu ce problème.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.