L’OGC Nice va réaliser le joli coup Robson Bambu

par :

Les Aiglons vont s’offrir un jeune brésilien.

L’OGC Nice va réaliser le joli coup Robson Bambu

Alors que l’Olympique Lyonnais était sur les rangs depuis plusieurs mois déjà, le défenseur central Robson Bambu n’évoluera pas dans le Rhône la saison prochaine.

En effet, ce dernier va bien rejoindre la Ligue 1 mais pour poser ses valises du côté de l’OGC Nice. Les Aiglons qui disposent d’une belle enveloppe pour le prochain mercato, ont trouvé un accord avec l’Athletico Paranaense pour la venue du joueur.

Le Brésilien est attendu 15 juin pour y signer un contrat de cinq ans. Concernant l’indemnité de transfert, un terrain d’entente a été trouvé entre les deux clubs pour un montant de 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.