US

L’OGC Nice se penche sur Mamadou Sakho

par

L’OGC Nice se penche sur Mamadou Sakho

Les Aiglons pourraient faire une offre pour l’international tricolore.

La priorité de l’OGC Nice pour cet hiver est le recrutement d’un défenseur central afin de pallier la logue absence sur blessure de Dante. Depuis hier plusieurs noms circulent comme Jean-Clair Todibo, Samuel Umtiti ou encore Issa Diop.

Aujourd’hui le site Footmercato nous révèle que les Aiglons auraient activé une nouvelle piste du côté de l’Angleterre. Ces derniers auraient coché le nom Mamadou Sakho (30 ans).

Libreau mois de juin prochain, l’international tricolore a peu joué cette saison avec Crystal Palace. Apparu à quatre reprises en Premier League, il pourrait être intéressé par un retour en Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.