US

L’OGC Nice prêt à tenter le joli coup Bryan Gil

par

L’OGC Nice prêt à tenter le joli coup Bryan Gil

Les Aiglons envisagent la venue d’un ailier lors de ce mercato d’hiver.

Bien placée en championnat, la formation de l’OGC Nice compterait sur le mercato d’hiver pour se renforcer avec notamment la venue d’un ailier de préférence à gauche. Selon les informations du quotidien L’Equipe, les Aiglons auraient activé une jolie piste du côté de l’Angleterre.

En effet, ces derniers auraient coché le nom de Bryan Gil. Âgé de 20 ans, ce jeune joueur appartient à Tottenham où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2026. Arrivé à l’été 2021 en provenance du FC Seville pour 25 millions d’euros en plus d’Erik Lamela, l’international  espagnol (4 sélections) est en perdition totale chez les Spurs.

Antonio Conte ne compte pas sur lui pour la seconde partie de saison. Apparu à 19 reprises mais pour seulement 755 minutes de jeu, le natif de Barbate pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de l’OGCN. Une proposition sous forme de prêt serait à l’étude.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.