US

L’OGC Nice prêt à rapatrier un de ses anciens joueurs !

par

Jordan Amavi pourrait faire son retour à Nice.L’OGC Nice prêt à rapatrier un de ses anciens joueurs !

Actuellement sous contrat avec l’Olympique de Marseille, Jordan Amavi ne figure clairement pas dans les plans de Jorge Sampaoli.

Un départ est donc clairement d’actualité, même si le latéral gauche ne compte pas partir n’importe où. Il ne veut pas y perdre sportivement et financièrement.

Une écurie de Ligue 1 pourrait d’ailleurs lui proposer ce qu’il espère durant ce mercato d’hiver, si l’on en croit les dernières rumeurs de Foot Mercato.

Il s’agirait de l’OGC Nice qui cherche à pallier le possible départ d’Hassane Kamara. Ce dernier, écarté par Galtier, serait en négociation avec Watford.

Âgé de 27 ans, Amavi est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec l’OM.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.