FR

L’OGC Nice prêt à mettre 12M€ sur une pépite sénégalaise

par

L’OGC Nice prêt à mettre 12M€ sur une pépite sénégalaise

Les Aiglons offrent un joli chèque pour le jeune sénégalais.

L’été prochain, la formation de l’OGC Nice devrait voir débarquer un nouvel entraîneur et des nouveaux joueurs. Selon le quotidien L’Equipe, les Aiglons auraient jeté leur dévolu sur le milieu de terrain, Pap Sarr.

Âgé de 18 ans seulement, ce dernier fait les beaux jours du FC Metz où il enchaîne les rencontres. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le natif de Thiaroye pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert.

En effet, les Niçois seraient disposés à mettre 12 millions d’euros sur la table pour boucler ce dossier. Néanmoins, le jeune messin qui aurait également des touches avec de grands clubs étrangers viserait déjà plus haut concernant la suite de sa carrière.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.