FR

L’OGC Nice passe à l’action pour Calvin Stengs

par

L’OGC Nice passe à l’action pour Calvin Stengs

Une offre serait en préparation pour l’international néerlandais.

Dès son arrivée, Christophe Galtier aurait annoncé à sa direction qu’il aimerait obtenir la venue d’un offensif de couloir. Selon les dernières informations de TMW, la formation de l’OGC Nice serait passée à l’action en passant la vitesse supérieure concernant Calvin Stengs.

Âgé de 22 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de l’AZ Alkmaar où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. International néerlandais à sept reprises, il serait estimé à 15 millions d’euros sur le marché des transferts.

L’agent du joueur, Mino Raiola, serait actuellement dans le Sud de la France où il dispute avec les Aiglons. L’Atalanta Bergame serait également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.