US

L’OGC Nice débarque dans le dossier Julian Alvarez !

par

L’OGC Nice débarque dans le dossier Julian Alvarez !

Les Aiglons envisageraient une offre pour le buteur argentin.

Discrète pour le moment sur ce mercato, la formation de l’OGC Nice pourrait prochainement frapper un gros coup. Selon les informations publiées par le média TMW, les Aiglons auraient décidé de se positionner sur l’attaquant Julian Alvarez (21 ans).

Lié à River Plate jusqu’au 31 décembre 2022, l’international argentin (5 sélections) devrait rapidement débarquer en Europe. Alors qu’il est courtisé par de nombreux clubs européens, le natif de Calchin pourrait rapidement faire l’objet d’une offre.

La direction de l’OGCN envisage de mettre 20 millions d’euros dès cet hiver sur le buteur argentin. Cette saison, ce dernier a explosé les compteurs avec 18 buts et 7 passes décisives en 21 rencontres de championnat de Superliga.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.