Les TransfertsRumeurs transfertsLiverpool : Voyage vers la Catalogne avorté pour ce cadre

Liverpool : Voyage vers la Catalogne avorté pour ce cadre

Publié le

par

Liverpool : Voyage vers la Catalogne avorté pour ce cadre
Luis Diaz (Liverpool) célèbre avec Andrew Robertson un but de son équipe ©Alamy

Liverpool devrait garder certains joueurs clés pour la saison prochaine. Un cadre de l’équipe, annoncé partant cet hiver, devrait rester au club.

Quelques jours après l’annonce du départ de Trent Alexander-Arnold, les fans de Liverpool ont reçu une bonne nouvelle. Longtemps annoncé sur le départ, l’ailier colombien Luis Diaz ne devrait plus quitter le club.

A en croire le Daily express, le joueur de 26 ans aurait adressé un message aux supporters du club ce dimanche après le match face à Arsenal. S’adressant aux fans, Luis Diaz a promis qu’il irait jusqu’au bout de son contrat.

Lié au club jusqu’en 2027, le Colombien de 26 ans est cité sur les tablettes du FC Barcelone. Selon les récentes indiscrétions, le club songerait à lui proposer une prolongation de contrat. 

Cette saison, la star colombienne a inscrit 17 buts et délivré 5 passes décisives en 48 matchs disputés avec les Reds.

Toute l’actualité

Les + populaires