US

Liverpool vise un milieu madrilène

par

Liverpool vise un milieu madrilène

Les Reds pourraient accueillir un joueur du Real Madrid lors du prochain mercato d’été.

En vue du prochain mercato d’été, la formation de Liverpool aurait dans l’idée de recruter un nouveau milieu de terrain. Ainsi selon les informations du média El Nacional, les Reds pourraient trouver leur bonheur du côté de l’Espagne. Le nom de Federico Valverde aurait été coché.

Actuellement au Real Madrid, le joueur de 23 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2027. Malgré une forte concurrence, l’international uruguayen a tout de même disputé 32 rencontres toutes compétitions confondues.

Florentino Perez ne serait pas contre un départ de son joueur mais pas à n’importe quel prix. Le président des Merengues demanderait 80 millions d’euros pour lâcher son joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.