US

Liverpool vise un jeune espoir écossais

par

Liverpool vise un jeune espoir écossais

Un jeune espoir écossais serait dans le viseur de Liverpool.

Selon les dernières informations parues dans le journal le Daily Record, la formation de Liverpool aurait repéré un jeune talent du côté de l’Ecosse. En effet, les Reds suivraient de près la progression de Ben Doak.

Jeune milieu de terrain de 16 ans, ce dernier appartient actuellement au Celtic Glasgow. Annoncé comme un grand espoir, l’international U17 écossais (1 sélection, 1 but) aurait été approché par le club de la Mersey.

Les Reds lui auraient proposé un projet de carrière. Dans un premier temps, il finirait la saison avec les U18 pour ensuite passer avec les U23 dès la saison prochaine.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.