FR

Liverpool vise un jeune buteur américain

par

Liverpool vise un jeune buteur américain

Les Reds lorgnent du côté de l’Allemagne pour dénicher un jeune attaquant.

En difficulté en Premier League et distancée par Manchester City pour la course au titre, la formation de Liverpool aurait déjà activé plusieurs pistes en vue du prochain mercato d’été.

A la recherche d’un attaquant, les Reds pourraient trouver leur bonheur du côté de l’Allemagne. En effet selon les dernières informations du média 90min, le club de la Mersey s’intéresserait de près à Matthew Hoppe.

Âgé de 19 ans, ce jeune prometteur évolue actuellement sous les couleurs de Schalke 04. Promis à un bel avenir, l’espoir américain dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023.

Egalement dans le viseur de Manchester United et Arsenal, le natif de Yorba Linda est apparu cette saison à onze reprises en Bundesliga avec un total de cinq buts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.