US

Liverpool vise un jeune buteur allemand

par

Liverpool vise un jeune buteur allemand

Un jeune buteur allemand serait sur les tablettes de Liverpool pour le prochain mercato d’été.

En vue du prochain mercato d’été, la formation de Liverpool envisagerait la venue d’un attaquant. Le profil recherché par Jürgen Klopp serait un joueur jeune et prometteur. Ainsi selon les dernières informations de Sky Germany, les Reds auraient coché le nom de Karim Adeyemi.

Âgé de 20 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours du RB Salzbourg où il empile les buts. Auteur de 16 buts en 24 rencontres de championnat, l’international allemand serait également sur les tablettes du Borussia Dortmund.

Le club de la Mersey aurait entamé des discussions avec le club autrichien. Pour boucler ce transfert, le pensionnaire de Premier League devra débourser 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.