US

Liverpool vise un international portugais

par

Liverpool vise un international portugais

Les Reds préparent déjà la saison 2021/22.

Si pour le moment, la formation de Liverpool survole pas le championnat, les Reds restent bien placés pour remporter une nouvelle fois la Premier League.

En attendant, le club de la Mersey s’activerait déjà en coulisses pour préparer la saison prochaine notamment concernant le mercato. D’après TeamTalk, un milieu de terrain serait visé.

Il s’agit de Ruben Neves (23 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Wolverhampton, ce dernier envisagerait un départ en fin de saison. Estimé à 50 millions d’euros, l’international portugais a disputé cette saison dix rencontres de Premier League avec les loups.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.