US

Liverpool vise un international allemand

par

Liverpool vise un international allemand

Les Reds se penchent du côté de la Bundesliga pour dénicher un milieu de terrain.

En fin de saison, la formation de Liverpool pourrait perdre un membre important de son effectif. En fin de contrat, Georginio Wijnaldum n’a toujours pas prolongé et un départ serait de plus en plus probable.

Le Barça, l’Inter et le PSG suivraient de près l’international néerlandais. Pour le remplacer, les Reds regardent beaucoup du côté de la Bundesliga. Après Denis Zakaria, le club de la Mersey aurait activé une nouvelle piste en Allemagne. Selon Bild, il s’agirait de Florian Neuhaus.

L’Inter également sur le coup

Âgé de 23 ans, ce dernier fait les beaux jours du Borussia Mönchengladbach où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. International allemand à trois reprises, le jeune joueur serait également dans le viseur de l’Inter Milan.

Estimé à 38 millions d’euros, le natif de Landsberg am Lech a disputé cette saison 28 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 6 buts et délivré six passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.