US

Liverpool vise le prometteur Folarin Balogun

par

Liverpool vise le prometteur Folarin Balogun

Le jeune joueur pourrait débarquer l’été prochain au club de la Mersey.

C’est l’une des belles affaires à saisir sur le mercato des jeunes joueurs. Âgé de 19 ans, l’attaquant Folarin Balogun sera en fin de contrat à l’issue de la saison.

Malgré plusieurs propositions de la part de son club, ce dernier n’a toujours pas prolongé avec Arsenal. Buteur à deux reprises cette saison en Europa League, il est promis à un bel avenir.

Selon The Athletic, la formation de Liverpool surveillerait de près ce dossier et attendrait le 1er janvier afin de pouvoir lui offrir un contrat de cinq ans. Auteur de 4 buts et 2 passes décisives en 10 rencontres de championnat avec la réserve des Gunners, le natif de New York serait également dans le viseur de Sheffield United.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.